La nouvelle Passat.
Classique à l’extérieur. Moderne à l’intérieur

Afin de faire connaissance avec la nouvelle Passat et tous ses détails, il faut avant tout une chose: un peu de temps. C’est pourquoi nous vous prêtons la nouvelle Passat durant 24 heures afin que vous puissiez tester en toute tranquillité ses nombreux systèmes d’assistance passionnants, intelligents et futuristes. Inscrivez-vous dès maintenant pour une course d’essai exclusive de 24 h et voyez par vous-même à quel point la nouvelle Passat vous facilite la vie.

Aller à l’inscription

Travel Assist:
le confort de conduite sur simple pression d’un bouton

Grâce au système optionnel „Travel Assist“, expérimentez le futur de la conduite assistée et appréciez un confort de conduite maximal. L’assistant au maintien de la trajectoire „Lane Assist“ veille à ce que vous ne quittiez pas la chaussée de manière involontaire. L’assistant de freinage d’urgence „Front Assist“ reconnaît des obstacles imprévisibles, vous avertit et active un freinage d’urgence en cas d’absence de réaction. Le régulateur automatique de distance ACC „stop & go“ avec limiteur de vitesse pour DSG veille à ce que la limitation de vitesse ne soit jamais dépassée. Le volant capacitif est également essentiel, car il détecte les pressions et remarque donc si le conducteur a toujours le contrôle du véhicule.

Essayez-la-vite

Emergency Assist:
de l’aide sans en demander.

Votre sécurité est au sommet des priorités. C’est pourquoi nous avons développé le système „Emergency Assist“, votre secouriste personnel pour les urgences médicales à bord. Si le système identifie une inactivité du conducteur, un programme de sécurité se met en marche en avertissant le conducteur et les passagers par des coups de frein, des signaux sonores et des feux de détresse. En l’absence de réaction de votre part, la voiture est immobilisée dans la mesure du possible et dans le cadre des limites du système. Avec la nouvelle Passat, bénéficiez d’„Emergency Assist“ en série à partir de la ligne d’équipement „Business“.

Essayez-la-vite

We Connect:
parfaitement connecté avec votre nouvelle Passat.

En tant que premier modèle Volkswagen, la nouvelle Passat fascine avec „We Connect“ et „We Connect Plus“. Ces deux services sont de série pour les trois premières années et vous viennent en aide au quotidien –même lorsque vous n’êtes pas en voiture. En effet, grâce à la carte eSIM installée de manière fixe, votre nouvelle Passat est en ligne dès le début. Contrôlez via votre smartphone le niveau d’essence, les portes et les phares. Et en combinaison avec „Discover Pro“ les smartphones Samsung compatibles se transforment en clés de voiture. „We Connect Plus“ propose également une alarme antivol en ligne et un chauffage stationnaire en ligne. Tout peut être réglé sur le smartphone via l’application „We Connect“.

Informations supplémentaires concernant la nouvelle Passat:

Vos coordonnées personnelles